jeudi 21 juin 2012

Concours L'or Elixir

Je vous avais présenté il y a quelques semaines les nouvelles pépites de café moulu. La je vous propose de gagner trois paquets avec soixante pépites dans chaque paquet.

L'Or Elixir Café Arômes Absolus 60 Pépites 400 g

Pour participer il suffit:  être membre google friends ( indiquer moi votre pseudo).
                                      être abonné à ma page hellocoton.
Relayer sur votre blog ou facebook ou hellocoton + une chance ( m'indiquer le lien).

                       Le concours se termine le dimanche 1er juin à 18h
                                           Concours clos  
              

10 commentaires:

  1. hello !
    je tente ma chance
    je te suis sur hc : nymphee
    et je suis membre du blog : nymphee
    mon relai :
    http://www.hellocoton.fr/diablotine-concours-l-or-elixir-m765547
    merci!

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance.

    - Je te suis sur HC (Gribouilleage)
    - Je suis membre du blog (Gribouilleage)
    - Mon relai : https://www.facebook.com/Gribouilleage/posts/382682301781137

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je joue
    Je te suis sur HC pseudo 'Toukie'
    Je partage sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/toukie
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe
    Abonnée HC et GFC : Djahann

    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir =)
    Par contre je pense qu'il y a une petite erreur sur la date de fin du concours, ça ne serait pas plutôt le 1 juillet? ^^

    Je suis membre GFC "bichounette62100"
    Et HC "sandrav"

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    je participe moi aussi car je suis fan de café et je connais L'or mais je n'ai jamais essayé les pépites

    *je te suis sur Hc : bubblegun
    *je suis membre, bubble

    *j'ai relayé ici :
    https://www.facebook.com/marina.ja.31/posts/156259907841700

    je croise les doigts ;-)
    merci et bon dimanche
    isaren(at)gmx.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours,

    Je participe et je suis abonnée sur ton blog:maman geekette.
    Je te suis sur hellocoton avec le mème pseudo.
    Merci et bon week end.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !

    Je participe avec plaisir en grande amatrice de café ^^
    Je suis membre GFC (Sib) et je te suis sur HC (Sib).
    J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/pour-les-amatrices-de-cafe-m782605

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjoour
    je tente avec plaisir pour le faire découvrir à la pause de 10h à mes collègues
    je suis membre corinne b et te suis sur hc corinne deloumeaux
    merci et bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !

    Il y a-t-il les résultats pour ce concours ?

    Merci et belle journée !

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés

////////neige sur site ::::::